"Le groupe Menco conforte et poursuit son développement"



Malgré un contexte économique incertain, le groupe d'agences pour l'emploi Menco a su maintenir une croissance de son chiffre d'affaires pour mieux aborder 2021. Le point avec son fondateur, Éric LAURENT.

Alors que cette surprenante année 2020 se termine, c'est l'heure du bilan pour le groupe d'agences pour l'emploi Menco RH. Malgré la conjoncture et la paralysie de l'activité durant plusieurs longues semaines, "le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 25% par rapport à 2019, se félicite le fondateur Eric LAURENT. Le marché de l'intérim reste en effet porteur, dans le BTP mais plus particulièrement dans le TP. De surcroît, des régions comme la Nouvelle Aquitaine sont particulièrement dynamiques et nos agences de la région de Bordeaux ont parfaitement su accompagner cette situation positive."

Une présence affirmée sur le marché de l'intérim

Cette année a également permis au groupe :

-  de s'implanter dans de nouveaux territoires à l'instar de l'ouverture d'une agence d'intérim à Brest (29), Evreux (27), et le rachat d'une marque à la Rochelle (17) ;

- de renforcer sa présence au niveau local comme à Loches (37), laquelle se trouve proche de Tours où nos équipes sont déjà solidement implantées.

- Cette fin d'année a également vu l'ouverture du nouveau siège Menco près de Nantes

Une poursuite du développement en 2021

Les projets ne manquent pas pour 2021, "avec l'ouverture dès février 2021 d'une division Menco Médicale, continue Eric LAURENT ; la spécialisation est un des points forts de notre groupe à l'image de notre division Recrutement Travaux Spéciaux. Aides soignants hospitaliers ASH, infirmiers(e) diplômés d'Etat IDE, médecins… Dans une période agitée due à la Covid 19 les besoins en personnel n'ont jamais été aussi demandés." Une nouvelle agence ouvrira également en février 2021 à Montpellier (34).

D'autres projets sont à l'étude et nous vous en parlerons très prochainement,

Toute l’équipe de Menco RH souhaite aux recruteurs et candidats une année 2021 prospère et dynamique !.

(photo Pixabay)

Projets 2021 de nos agences  pour l'emploi Menco RH

Dans la même catégorie: