Chantiers de restauration dans les ambassades parisiennes



Des intérimaires de Menco RH Paris (75) participent à des chantiers prestigieux comme ceux effectués dans l'un des plus beaux quartiers de la capitale : le secteur des Champs-Elysées.

La plus belle avenue du monde est connue pour ses monuments emblématiques, ses grands magasins, un peu moins pour ses ambassades. De nombreux Etats ont également installé leurs représentation dans le VIIIe arrondissement parisien.

Depuis deux ans, au sein d'une société locale de démolition avec laquelle collabore notre agence pour l'emploi Menco intérim Paris une dizaine d'intérimaires du secteur du BTP intervient en toute discrétion à deux pas des Champs-Elysées sur des chantiers successifs réalisés dans diverses ambassades.

Manœuvres, conducteurs d'engins, carotteurs intérimaires

Cette restauration d'immeubles s'effectue principalement à l'intérieur des locaux administratifs, dans les cours et les bureaux. Si les murs ont été conservés, chaque mission consiste en une démolition de l'intérieur, un renforcement de la structure et une consolidation de l'ensemble. Pour ces contrats, des profils de manœuvres, de conducteurs d'engins et carotteurs ont été recrutés par notre agence pour l'emploi de la rue de Paradis.

Ces deux ans de gros travaux se sont déroulés tout en permettant au personnel de l'ambassade de poursuivre ses activités et le public d'être accueilli au sein des locaux de représentation.

En tout 4 ambassades, soit une dizaine de bâtiments, ont bénéficié de l'expérience et du savoir-faire professionnel des intérimaires de Menco Paris, pour ce chantier réussi qui touche à sa fin.

 

Intérim, CDD, CDI… Retrouvez ici nos offres d'emploi Menco Paris

 

(Photo PXHere)

 

Chantiers de restauration dans les ambassades à Paris par Menco intérim

Dans la même catégorie: