Menco prend de la hauteur à la base aérienne 105 d'Evreux



Notre agence pour l'emploi Menco Evreux a placé un candidat pour participer à la construction d'une structure métallique.

Depuis quelques mois la base aérienne 105 d'Évreux « Commandant Viot » est en effervescence. Cette structure militaire d'une vingtaine d'hectares créée pour les forces de l'Otan va, 60 ans après, connaître une nouvelle jeunesse en accueillant très prochainement une force de défense franco-allemande avec 150 aviateurs venus d'Outre-Rhin.

La base se prépare à recevoir des avions de transport Super Hercules C130. A cet effet, les modifications des lieux sont légion, à l'instar de la piste d'atterrissage qui est complètement revue afin d'accueillir ce nouveau type d'avion, mais également les bâtiments de maintenance qui font l'objet d'une profonde refonte.

Charpentier métallique intérimaire pour nouveau bâtiment

C'est justement dans ce cadre que l'intervention de Menco Evreux a su faire la différence, comme le résume Jason Butkovic, chargé d'affaires dans notre agence d'intérim : « Nous avons reçu l'appel d'un responsable de EMMA entreprise sous-traitante, qui cherchait un profil de monteur en charpente métallique dans le cadre de la construction d'un nouveau bâtiment à l'intérieur de la base 105. Ce métier nouveau qui oscille entre travail du métal et travaux spéciaux est très recherché et nos intérimaires étaient déjà en poste. Grâce à notre base de candidats, nous avons proposé en 24 heures un profil soudeur, un intérimaire qui manie les métaux et peut travailler en hauteur. Autre point positif, la personne habite dans le secteur d'Evreux. »

Dans un marché en flux tendu dans le secteur du BTP, Menco RH a su faire la différence en répondant avec réactivité à cette demande spécifique. Le candidat a accompli sa mission avec professionnalisme. « Nous sommes très heureux de ce premier partenariat avec ce client basé au Havre, lequel propose des chantiers sur toute la France », se félicite Jason Butkovic.

« Chez Menco nous restons très attentifs à l'évolution du marché du travail particulièrement dans le domaine du BTP, actuellement marqué par un marché fluctuant et des profils nouveaux, capables de répondre aux demandes de construction comme par exemple les édifices basse consommation. »

Intérim, CDD, CDI… Retrouvez nos offres d'emploi sur Evreux et le secteur de l'Eure (27)


 

contrat d¡intérim pour la construction à la base aérienne 105 d'Evreux

Dans la même catégorie: