Menco Bordeaux Mérignac intervient sur le pont Simone-Veil



Un nouveau pont pour franchir la Garonne, ce sont de nouvelles missions pour nos intérimaires. Visite de chantier avec le directeur régional Menco, Guillaume Huet.

Retardés par la crise sanitaire, les travaux du pont Simone Veil qui enjambera la Garonne entre Bègles et Floirac, ont repris de plus belle ces dernières semaines. La structure de cet ouvrage d’art, qui commence à prendre forme, impressionne déjà les regards.

Maintenant que le calendrier des travaux semble revenir à la normale, le futur pont nécessite le recrutement de nombreux salariés. Solidement installée sur le marché de l’emploi bordelais, notre agence d’intérim Menco Mérignac est sur le pont et permettra à de nombreux collaborateurs d’œuvrer sur ce chantier hors normes, comme le détaille le directeur régional Menco, Guillaume Huet.

4 intérimaires sur le chantier pour commencer

« Nous bénéficions d’un partenariat de collaboration exclusif avec une entreprise d’Ile de France spécialisée dans les fondations. Dans le cadre de ce chantier bordelais, Menco proposera plusieurs profils :

  • un grutier,
  • un soudeur,
  • un foreur,
  • un aide-foreur,
  • un centraliste.

Notre large panel de candidats dans le BTP permet de répondre à ce type d’appel d’offres, mais pas seulement, continue Guillaume. Outre notre réactivité, la qualité de notre prestation fait la différence. Nous ne présentons en effet que des candidats vérifiés que nous connaissons bien et accompagnons personnellement dans leur évolution professionnelle. »

Faire connaître Menco intérim dans le secteur du BTP

Dans le cadre de ce chantier, le démarrage des missions des intérimaires Menco est intervenu début mai. Pour son responsable, l’idée est ensuite de profiter des réunions de chantier pour rencontrer les autres corps de métier et faire connaître notre agence pour l’emploi. Une action sur le long terme puisque l’ouverture du pont Simone Veil est prévue pour 2024. L’ouvrage, qui fera la part belle aux circulations douces, aura une longueur de 549 mètres et une largeur de 44 mètres.

 

Intéressé(e) pour rejoindre nos missions d’intérim ?

Retrouvez ici nos offres d’emploi sur Bordeaux et le 33

 

(Photo Pixabay)

intérimaires de Menco Bordeaux Mérignac sur le chantier du pont Simone-Veil

Dans la même catégorie: