Menco Brest aux 24 heures pour l'emploi et la formation



Faire connaître notre agence pour l'emploi de Brest, rencontrer intérimaires, employeurs et acteurs de l'emploi… les couleurs de Menco brilleront le 29 septembre à Brest Arena !

Depuis 2004, le salon 24heures emploi formation permet des rencontres entre recruteurs et candidats à travers la France. Mardi 29 septembre 2020, une nouvelle édition aura lieu à Brest (29) ; il est "tout naturel pour Menco intérim d'y être présent, explique le responsable de secteur : depuis l'ouverture de l'agence Menco Brest Guipavas en mars 2020, ce salon pour l'emploi une première occasion idéale pour nous faire connaître et rencontrer des candidats."

BTP, industrie, tertiaire offres d'emploi dans le Finistère

Malgré un contexte économique compliqué Menco tire son épingle du jeu "avec de nombreuses demandes de la part des recruteurs pour peu de candidats. Les emplois à pourvoir sont principalement :

- dans le BTP : nous recherchons des profils manuels de Manœuvres du bâtiment et TP, menuisiers, plaquistes, électriciens plombiers chauffagistes, carreleurs, manœuvres du bâtiment et TP mais également des conducteurs d'engin et des chauffeurs PL/SPL ;

- dans le secteur industriel et logistique : des profils d'opérateurs de production en industrie ; Magasinier/cariste ; Monteur Tôlier et chaudronnier soudeur

- dans le tertiaire : des assistants administratifs et commerciaux ainsi que des assistants de conduite de travaux."

Salon pratique

Où rencontrer les recruteurs de notre agence d'intérim de Brest ?

Mélanie, de Menco RH vous attend à Brest Arena le mardi 29 septembre de 9:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00

Comment venir à Brest Arena ?

- En Tramway : arrêt « Polygone ».
- En bus : ligne 4 - arrêt « Polygone » ou « Vali Hir ».
- En voiture : accès au parking par « Rue du Point du Jour ».

Une agence d'intérim 100% humaine

Côté employeurs, le salon pour l'emploi de Brest aussi pour nos responsables Menco de rencontrer :

- des interlocuteurs locaux du recrutement : Pôle emploi, mission local, centres de formation et autres partenaires
- des recruteurs : groupes de renoms et PME du bassin de Brest et du Finistère.

Le plus Menco ? "Nous assurons un suivi personnalisé pour chaque intérimaire ; notre structure est nouvelle et nous prenons le temps bien connaitre nos candidats. Nous savons cibler leurs attentes en rapport avec les besoins de nos clients ; L’objectif est de les suivre sur le long terme  mais également de les faire monter en compétence par le biais de la formation notamment."

Nul doute également que nos responsables Menco Brest rencontreront de nouveaux prospects, l'occasion de les inviter à l'inauguration officielle de nos locaux mardi 13 octobre 2020 à partir du 18h au 28 rue Victor Grignard, ZI de kergaradec à Guipavas.

Menco Brest aux 24 heures pour l'emploi et la formation le 29 septembre 2020

Dans la même catégorie: