Menco Paris accompagne ses clients dans la construction de la ligne 14 du métro



Terrassiers, maçons, électriciens, peintres, carreleurs… Les missions BTP Menco Intérim Paris se succèdent sur les chantiers du métro de la ligne 14.

Dans les rues ou en sous-sol, Paris est en perpétuels travaux ! Si cela fait râler ses habitants, cela donne néanmoins le sourire à l'emploi et aux agences de travail temporaire comme Menco Paris. Actuellement, Menco travaille en sous-sol avec un sous-traitant mandaté pour les travaux sur la ligne 14 du métro parisien, dans la future station Porte de Clichy, à Saint-Ouen.

  Intéressés par des missions en intérim dans le BTP sur Paris ?
  Recruteurs, candidats, contactez-nous au 07 50 59 45 22

 

Notre agence d'intérim a fourni des terrassiers, des maçons et des électriciens, soit 5 collaborateurs ayant des compétences reconnues et travaillant avec nous depuis une dizaine d'années sur des missions dans le BTP. Le volet sécurité a fait l'objet de formations spécifiques et obligatoires pour ce type de chantier en souterrain dont la profondeur atteint 26 mètres au niveau des quais.

D'autres missions BTP attendues dans le futur

Lorsque le gros œuvre de ce chantier hors norme sera achevé, Menco sera toujours présente avec des collaborateurs recrutés pour des postes de peintres, de carreleurs, plombiers etc… pour l'étape du second œuvre. La fin de ce chantier très attendue pour les habitants et les voyageurs est prévue pour l'été 2020.

Au vu des projets à court et long terme, les contrats de BTP devraient se succéder dans le cadre du Grand Paris Express, métro automatique de 200 km qui reliera les banlieues entre elles tout en desservant les gares clés de la capitale. 60 nouvelles stations de métro sont prévues ! Les tunneliers n'ont pas fini de creuser…. et les collaborateurs de Menco Intérim d'assurer de nouvelles missions.

Missions d'intérim en BTP Paris pour la construction du métro

Dans la même catégorie: