Menco Loches, dynamique acteur de l'intérim dans le 37



Se faire connaître auprès des acteurs de l'emploi, développer les relations avec les employeurs sur Loches et alentours, toujours au service des candidats… Marine et Wafa ont fort à faire !

Depuis l'ouverture de l'agence d'intérim Menco Loches (37) les contacts s'établissent tous azimuts pour Marine Herant et Wafa Baallal.

Marine, responsable d'agence

Marine, responsable d'agence, a intégré le groupe Menco à l'occasion de l'ouverture de cette seconde agence d'Indre et Loire après celle de Tours. "Titulaire d'un BTS management des unités commerciales (MUC), j'ai été chargée de clientèle en centre d'appels pour les professionnels pour une grosse entreprise de la région de Loches. J'ai terminé chargée d'équipe (10-15 personnes), avant d'être chargée de recrutement puis adjointe responsable en grande distribution dans une moyenne surface, près de Tours (37).

Ma rencontre avec Anne-Laure Goulet, directrice commerciale de Menco, a été déterminante pour rejoindre le groupe. Mes ambitions personnelles et professionnelles sont liées : je travaille pour que notre agence pour l'emploi se développe rapidement et scelle des partenariats solides avec les recruteurs et les acteurs de l'emploi."

Wafa, chargée de recrutement

Dans sa mission, Marine Herant peut également compter sur Wafa Baallal, chargée de recrutement. Titulaire d'un master en ressources humaines, Wafa a effectué 2 ans de stage dans une agence d'intérim, 1 an alternance dans un cabinet de recrutement puis 2 ans comme chargée de mission RH dans une grande entreprise d'environnement à Tours.

Et les missions ne manquent pas : "J'ai été missionnée pour développer des tests spécifiques à destination d'une entreprise dans le cadre d'une campagne de recrutement. Nous sommes bien situées, l'ouverture d'une agence représente un challenge intéressant."

Etoffer la base candidats, se faire connaître auprès de recruteurs de Loches

Malgré la jeunesse de la structure, cela commence bien côté contacts, notamment auprès des candidats sur Loches et alentours afin de constituer une base étoffée à proposer aux clients recruteurs."Ceux-ci sont en général des entreprises de BTP et logistique, industrie, travaux publics sans oublier les métiers du tertiaire", continue Marine.

Pour se faire connaître, l'agence d'intérim de Loches n'hésite pas à communiquer sur les réseaux sociaux, capter la presse et les radios locales. "La valeur des hommes reste au centre de notre ambition".

Candidats, retrouvez nos offres d'emploi sur Loches et l'Indre et Loire et venez nous rencontrer

 

Menco Loches, dynamique acteur de l'intérim dans le 37

Dans la même catégorie: