MENCO fait voyager ses salariés à Londres



Travailler chez MENCO Agences pour l'emploi, c’est aussi partager les mêmes valeurs. Celles-ci ne s’arrêtent pas qu’à nos intérimaires. On s’occupe bien, également, de nos salariés avec ce voyage d'entreprise à Londres..

Chaque année, MENCO offre à l’ensemble de ses collaborateurs un week-end de décompression et de partage, pour déconnecter du quotidien.

Au programme, de la détente afin de profiter d’une capitale européenne, mais également pour partager de bons moments tous ensemble. On tente même, parfois, de ne pas parler de travail !

Un voyage d'entreprise chaque année !

Si les années précédentes ont été rythmées par les capitales espagnole et portugaise, c'est donc un week-end surprise qui a été organisé à Londres pour tous les salariés Menco. Les équipes se sont envolées depuis deux aéroports : Nantes et Bordeaux pour se retrouver le vendredi soir à Londres afin de partager un bon repas plein de magie.

C’est toujours le moment de se retrouver et d’échanger sur ses expériences professionnelles communes au sein des différences agences pour l'emploi réparties à travers la France. C’est aussi et avant tout un moment où l’on privilégie l’échange et la convivialité !

Un week-end londonien sous les meilleurs auspices

La journée du samedi était libre pour tout le monde. L’occasion de se balader dans Londres, de découvrir Big Ben, le London Eye et Buckingham Palace tandis que d’autres parcouraient les boutiques anglaises si atypiques.

Une fois encore, retrouvailles autour d’un dîner rocambolesque pour rire et s'amuser le temps d’une soirée ! Après cette soirée, les collaborateurs ont pu se reposer le matin à l’hôtel, avant de repartir dans l’après-midi, motivés par la philosophie des agences pour l'emploi Menco Intérim et partager cet esprit d'entreprise auprès des intérimaires.