Menco La Rochelle aux petits soins avec ses intérimaires



Entretenir une relation de confiance avec les collaborateurs passe par des délicates petites attentions. La preuve avec l'agence Menco Intérim de La Rochelle (17) qui met les petits plats dans les grands.

Au fil des années, l’agence a su tisser de fructueuses collaborations tant avec les employeurs locaux qu'avec les candidats. Ces petites attentions passent par un accueil sur mesure dans les locaux de la rue Théophile Babut.

"Menco est LEUR agence ; lorsqu'ils viennent nous rendre visite les candidats et les salariés intérimaires savent qu'ils ont accès à un frigo de boissons fraîches à leur disposition. Du thé et du café sont également servis à la demande.  Enfin un vase rempli de bonbons fait le bonheur des gourmands ».

Une présence jusque sur les chantiers

Être responsable RH dans le domaine de l'intérim passe également par le suivi des salariés intérimaires sur les chantiers de BTP. A La Rochelle et aux alentours, notre responsable d'agence n'hésite pas à se munir de chocolatines pour rencontrer les collaborateurs et étudier les postes de travail, valider les compétences des collaborateurs et veiller au respect des consignes de sécurité.

   Intérim, CDD, CDI…
   Retrouvez nos offres d’emploi sur La Rochelle

Des instants conviviaux qui permettent d'échanger tant avec les employeurs que les intérimaires. "On a toujours beaucoup de monde dans notre agence en fin de semaine", résume Annabel Philippe. Une manière gourmande d'avancer ensemble vers une réussite professionnelle où l'humain a toute sa place.

Intérim, CDD, CDI : Menco La Rochelle aux petits soins avec ses intérimaires