Menco RH rachète l'agence MC & Co Consulting La Rochelle



En s'implantant à La Rochelle (17), le groupe Menco RH confirme son expansion dans toute la France tout en misant sur la valeur des hommes.

Menco RH rachète l'agence MC & Co Consulting La Rochelle (17) anciennement sous la bannière Alquila RH. Spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI, Menco RH dont la création remonte à 2013, ne cesse d'étendre son réseau tout en plaçant la valeur des Hommes au centre de ses valeurs.

Un développement 100% humain à l'image de son fondateur Eric Laurent qui tisse peu à peu un réseau national : "Notre stratégie de développement permet une couverture étendue des demandes d'emploi, ce qui est bénéfique tant pour les candidats en besoin de mobilité que les groupes nationaux avec lesquels des conventions de collaboration ont été signées. Notre croissance s'inscrit en effet dans l'accompagnement des besoin des employeurs, notamment dans les domaines du transport ou encore du BTP. Nous avons en outre un savoir-faire dans le recrutement en travaux spéciaux", continue Eric Laurent.

14 agences Menco Intérim en France métropolitaine

En rejoignant le giron de Menco RH, ce sont 2 salariés permanent et une centaine de collaborateurs intérimaires sur La Rochelle et les environs qui ont accès à un portefeuille d'annonces élargi.

Après les premières ouvertures sur Nantes, Saint-Herblain et Saint-Nazaire, Menco a s'est étendu dans le grand Ouest (Bordeaux, Saint-Loubes, Pau, Rennes, Tours…) avant de s'implanter à Paris, Lyon et l'Est de la France (Mulhouse et Colmar). Outre la Rochelle et la Charente-Maritime, Menco RH a également ouvert une antenne à Brest le 1er mars 2020. Avec Rennes le groupe consolide ainsi son implantation en Bretagne. Aujourd'hui Menco dispose de 14 agences pour l'emploi en France métropolitaine.

(Photo PXHere)

agence d'intérim La Rochelle