Menco Bordeaux en pointe dans le sponsoring de pétanque



Passionnés de cochonnet, les spécialistes RH de notre agence d’intérim de Bordeaux Mérignac, sont à l’origine du patronage du club de pétanque de Saint-Médard en Jalles.

Chaque week-end en Nouvelle Aquitaine, les couleurs de Menco sont présentes sur les terrains de pétanque. Notre agence pour l’emploi de Bordeaux Mérignac sponsorise en effet deux clubs de Gironde dont celui de Saint-Médard en Jalles.

Tir gagnant à Saint-Médard en Jalles (33)

La Pétanque Saint Médardaise est présidée par le papa de Guillaume Huet, notre chef d’agence pour l'emloi de Bordeaux Mérignac : « Mon père est en effet une figure de la discipline dans la ville ; pour faire connaître notre agence d’intérim il nous est paru tout naturel d’accompagner le club. » Outre une subvention, depuis trois ans Menco affiche fièrement son logo sur le terrain et fournit T-shirts et polaires à l’équipe qui véhicule ainsi notre marque. Les vestes, d'excellente qualité, sont les mêmes modèles que ceux distribués aux intérimaires.

« La Pétanque Saint Médardaise se déplaçant fréquemment pour participer aux compétitions officielles, notre entreprise de recrutement, présente dans de nombreux départements de la région, est naturellement visible à chaque tournoi. », continue Guillaume Huet. Grâce à Menco, les joueurs de Saint-Médard peuvent pointer au chaud.

Le sport, vecteur de recrutement

Si les boulistes y trouvent leur compte, Menco également : « Les échanges entre pétanqueurs étant particulièrement conviviaux, il est fréquent que nous recevions des candidatures en retour. Le sport est finalement un excellent canal de recrutement », se félicite le directeur de notre agence.

Nous faire connaître par les anciens, c’est aussi l’opportunité de faire circuler le message de notre présence auprès des plus jeunes.

 

 

Loin des terrains de pétanque, retrouvez ici les offres d'emploi sur Bordeaux et sa région

 

 

 

Sponsoring du club de pétanque de Saint-Médard en Jalles 33.

Dans la même catégorie: