Menco Saint-Nazaire à fond avec le sport local !



L’équipe de l’agence pour l’emploi Menco Saint-Nazaire sait jouer collectif en sponsorisant le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique et le Rugby Club Baulois.

Lorsqu’arrive le week-end il n’est pas rare de retrouver les collaborateurs de Menco Saint-Nazaire dans les tribunes de stades.

Essai transformé avec le Rugby Club Baulois

Depuis septembre 2020 Menco Intérim a noué un nouveau partenariat avec le RC Baulois. Outre la présence d’un panneau dans le stade et 5 places VIP en tribune, le logo de notre agence d’intérim est également apposé sur le bus de l’équipe. Parfait pour faire connaître Menco lors des déplacements des rugbymen dans la région.

Au-delà de l’aspect sportif, le volet recrutement n’est pas oublié : « Notre tâche est notamment de trouver des missions aux femmes des joueurs, explique notre responsable recrutement Pascale Leduc ; nous avons également le projet d’organiser avec le RC Baulois un mini salon de l’emploi sur le stade du club. » La présentation officielle des sponsors a eu lieu le 8 septembre 2020.

 

Rendez-vous de haute volley

Bien coachée par Pascale Leduc, l’équipe de recruteurs sponsorise depuis début 2020 le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique (SNVBA).

Menco est monté au filet jusqu’à y apposer son logo, comme le montre notre photo.

« Les matchs ont lieu tous les 15 jours soit le vendredi soit le samedi soir, explique Pascale. En étant partenaire, Menco a accès à 5 places VIP dans des tribunes spéciales, ce qui nous permet d’inviter nos clients et partenaires. A la fin de chaque compétition nous avons accès à un espace privé où les joueurs viennent nous retrouver lors d’un cocktail, raconter le match avec le manager et le capitaine. C’est convivial et interactif. »

Retrouvez ici l'interview de Pascale Leduc présentant Menco, partenaire du SNVBA

D’autre part des événements spécial partenaires sont régulièrement organisés, comme la visite des coulisses du théâtre de Saint-Nazaire suivie d’un dîner au restaurant. « Inviter nos clients à des rendez-vous est idéal pour nouer ou renforcer nos partenariats », se réjouit Pascale Leduc.

Nul doute que les week-ends seront sportifs pour les collaborateurs de Menco Saint-Nazaire !

sponsor SNVBA et RC Baulois

Dans la même catégorie: