Menco intérim Tours, l’emploi 100% humain



« Nous sommes jumelles professionnelles ! » aiment à dire Carole et Audrey, chargées de recrutement chez Menco intérim Tours. Portraits de nos dynamiques collaboratrices.

L’agence pour l’emploi Menco Tours est en plein développement de manière humaine. Dans l’intérim ce sont les recruteurs qui font la différence, à l’image de Carole Perraudin et Audrey Denis qui portent loin les valeurs de notre marque.

Carole, chargée de recrutement a travaillé 10 ans dans l’intérim après un parcours dans l’hôtellerie restauration, « un secteur qui a un lien avec le sens du service, de l’humain de l’écoute, et qui se rapproche finalement de l’intérim. » Recrutée il y a quelques mois pour l’agence de Saint-Avertin, elle aime mettre en avant la capacité d’écoute, les valeurs humaines.

Entretiens personnalisés et insertion professionnelle

Dernièrement, un plombier chauffagiste venu de région parisienne, a répondu à une annonce Pôle Emploi. Un entretien avec Menco a été organisé dès le lendemain matin. Quatre jours après, il commençait une première mission qui devrait très rapidement se transformer en un CDI. Le nouvel embauché est ravi « particulièrement satisfait de la collaboration avec Menco, car le feeling est vraiment passé entre nous », se félicite Carole. « Avec vous je ne suis pas seulement un chiffre, nous a-t’il dit. »

Intérim, CDD, CDI… retrouvez les dernières offres d’emploi sur Tours et dans notre réseau

 

Carole a été très rapidement rejointe par Audrey Denis, chargée de recrutement dynamique. Après 15 ans comme gestionnaire de recouvrement et contentieux bancaire, elle a bénéficié d’une réorientation professionnelle puis intégré le recrutement, notamment dans l’intérim d’insertion. « Ce volet reste dans mon ADN car on se sent vraiment utiles. Et ces valeurs humaines se retrouvent chez Menco, c’est aussi cela qui me motive chaque matin pour venir travailler. »

Dispositif Crepi, club BGE Touraine… Les projets de partenariats ne manquent pas avec les associations et entreprises de la zone d’activité et les candidats…. Toujours au service de l’emploi, au service de l’humain.

Comment rejoindre votre agence d’intérim de Tours Saint-Avertin ?

Recruteurs, candidats, venez nous retrouver 18, rue de la Tuilerie à Saint-Avertin, café chaud et convivialité font partie de nos échanges.

En voiture, l’agence est tout près d’A10, sortie 22, parking gratuit.

En bus, l’agence est à 10 minutes du centre-ville de Tours, à quelques mètres de l’arrêt de la rue des Granges Galand, lignes 3A, 3B, 19 et 64

 

 

agence d'intérim à Tours Saint Avertin

Dans la même catégorie: