Un nouveau siège pour le Groupe Menco



La convivialité tant pour les collaborateurs que les partenaires et fournisseurs en visite. Ainsi peut se définir le nouveau siège du groupe Menco près de Nantes.

Auparavant installé à Saint-Herblain, le siège du groupe Menco vient d'être transféré à Saint-Aignan de Grand Lieu, à deux pas de l'aéroport Nantes Atlantique. "Cette opération s'inscrit dans une nécessité, explique Eric Laurent, fondateur du groupe Menco, celle d'accompagner la croissance de notre marque en pleine expansion."

Le siège est installé dans un bâtiment flambant neuf. Les locaux ont une surface de 250 m2 soit quatre fois plus que dans les anciens locaux. Outre des bureaux spacieux et clairs, la structure dispose d'une salle dotée d'équipements afin d'organiser des réunions en vidéoconférence. Des outils indispensables pour accompagner les agences actuelles et à venir. Fondé en 2013, Menco ne cesse en effet d'implanter de nouvelles agences d'emploi à travers la France. Et de nombreux projets sont en gestation pour 2021 (nous y reviendrons dans les prochaines semaines).

Terrasse agréable et emplacement idéal

Dernier équipement qui ravit la dizaine de collaborateurs du siège : une terrasse de 40 m2 pour se réunir les jours de beau temps, déjeuner mais aussi recevoir les partenaires et fournisseurs dans un lieu convivial, propice à des échanges et négociations concluantes. Le siège est en effet situé en rooftop.

"L'emplacement du nouveau siège est également idéal car très accessible, continue Eric Laurent : nous sommes situés tout près de l'aéroport, parfait pour nous déplacer à travers la France ; une navette nous relie facilement jusqu'à la gare SNCF ; nous bénéficions d'un parking, tout en étant proche du périphérique de Nantes."

"Conditions de travail agréables et optimales"

Après une période nécessaire de mise en route, les collaborateur(trice)s Menco ont vite adopté leurs nouveaux lieux de travail, comme l'explique Delphine Pigault , responsable du siège : "Vu l’évolution du groupe, nous étions dans l’obligation de structurer les différents services. Nous n’avions pas assez de place pour accueillir le personnel. A Saint Aignan de Grand Lieu, nous pouvons tous travailler dans des conditions agréables et optimales."

 

Adresse du nouveau siège : Financière Menco

10 allée Georges Noé – 3e étage – 44860 Saint-Aignan de Grand Lieu - tél. 02 85 52 48 30.

 

Un nouveau siège pour le Groupe Menco intérim près de Nantes

Dans la même catégorie: