Mission chantier pour Menco au pôle tertiaire Val de Fontenay



A l'est de Paris se dessine un nouveau quartier associant bureaux et logements. Les intérimaires de Menco Paris sont à pied d'œuvre à Fontenay Sous Bois.

Dans le Val de Marne (94), Fontenay Sous Bois est en effervescence avec un vaste chantier de constructions de logements et de bureaux réunis au sein du Pôle Tertiaire. Notre agence pour l'emploi Menco RH Paris est sur le pont avec une dizaine d'intérimaires recrutés par un employeur du BTP d'Île-de-France avec lequel collabore notre groupe.

"Nous sommes intervenus au tout début du chantier, il y a un an sur le gros œuvre avec des profils de coffreurs et de ferrailleurs, résume Stéphanie Bansard, responsable d’agence adjointe chez Menco Paris. Nous en sommes désormais dans la phase du second œuvre avec l'intervention de maçons et plaquistes."

Gare multimodale en projet

Cette mission devrait encore durer une année. A terme, le pôle tertiaire du Val de Fontenay comptera près de 50.000 m2 répartis entre des bureaux, des logements et des commerces. Ce nouveau quartier situé près de l'A86 bénéficie également d'un accès privilégié au chemin de fer avec la gare du RER E.

Une expérience reconnue dans la construction de lignes de métro

Celle-ci devrait également accueillir le prolongement de la ligne 1 du métro ainsi que la future ligne 15 du Grand Paris Express. Une restructuration des lieux sera nécessaire et est d'ores et déjà programmée sur plusieurs années avant de voir l'achèvement de nouveau pôle multimodal. Un vaste chantier auquel participeront peut-être les intérimaires Menco : notre agence de recrutement s'est déjà distinguée pour sa collaboration :

- dans la construction de la ligne 14 

- et l'aménagement de la station de métro Porte de Clichy.

 

Intérim, CDD, CDI… Retrouvez ici nos offres d'emploi Menco Paris

 

 

emploi chantier BTP pour Menco au pôle tertiaire Val de Fontenay

Dans la même catégorie: