Menco Tours signe son premier CDI intérimaire



L’agence MENCO de Tours vient de signer son premier CDI intérimaire dans les travaux publics. Zoom sur ce type de contrat mis en place en 2014.

Après quelques mois passés en intérim au sein de la société de travaux publics Lheureux, Alex a signé son CDI intérimaire avec l’agence pour l'emploi Menco Intérim de Tours.
 
Une belle étape pour Alex, qui bénéficie donc maintenant d’un contrat sécurisant, lui offrant plus de facilités pour avoir accès à un contrat de location, un emprunt immobilier…
 
Il se trouve aujourd’hui sur les mêmes règles de droit qu’un salarié en CDI, avec une sécurité financière et surtout la tranquillité d’esprit de pouvoir être positionné rapidement sur d’autres missions lorsque l’une se termine.

Le CDI intérimaire, une nouvelle manière de voir l’intérim

Alex a donc signé son nouveau contrat avec l’agence Menco de Tours. L’agence de travail temporaire le positionne donc sur des missions qui lui ressemblent, et qui respectent les règles suivantes :
 
-  des contrats avec le même temps de travail ;
-  un périmètre de mobilité défini (50 km ou 1h30 de trajet aller) ;
-  des fiches de postes définies à l’avance ;
-  une garantie mensuelle de rémunération.
 
Et si la mission sur laquelle Alex travaille actuellement devait se terminer, il percevra une indemnisation pour sa « période d’intermission ». Durant ce temps, il se tient à disposition de notre agence de travail temporaire pour être positionné sur une nouvelle mission, ou bénéficier de formations qualifiantes.

Un excellent moyen pour que toutes les parties y trouvent leur compte. Toute l'équipe de l'agence pour emploi Menco Tours souhaite tout le meilleur à Alex pour l’avenir.

CDI intérimaire