Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l’emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d’emploi avec bienveillance et réactivité.
Nous sommes soucieux d’apporter à nos clients, ainsi qu’à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d’optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat.
Vous attendez de votre mission professionnelle qu’elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit !
Description du poste et Missions
Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l’emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d’emploi avec écoute, bienveillance et réactivité.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de Besançon notre futur-e Responsable d’Agence.
Vous pilotez l’activité globale de l’agence. Vous garantissez la performance économique, la conformité réglementaire, la satisfaction des clients et intérimaires.
Vous disposez d’un rôle majeur dans l’accompagnement au développement de votre équipe, dans la mise en place de plans d’actions et de suivi d’indicateurs.
Vous respecterez les procédures et veillerez au respect des normes de qualité.
Vous représentez l’agence localement et participez à la stratégie de croissance du Groupe.
Ce poste vous est proposé en CDI, à temps plein et ouvert à tous talents, quels que soient votre âge, genre, origine, situation de handicap ou parcours.
Avec un salaire fixe selon profil et compétences (fourchette entreprise) + variable
Titre restaurant
Mutuelle prise à 100%, Prévoyance prise à 100%
Véhicule de fonction
Ordinateur portable et téléphone portable
Processus de recrutement :
Envoyez nous votre Cv, après une présélection des candidats, vous serez contacté pour un premier échange téléphonique.
Par la suite, un entretien RH et l’envoi de test.
Profil recherché
Vous êtes issu-e d’une formation type BAC+2 dans le domaine Rh, Commercial, Management ou équivalent et vous disposez d’une expérience minimale de 4 ans idéalement dans le milieu de l’intérim.
La connaissance du logiciel TEMPO – CEVEO et des plateformes de dématérialisation serait un plus.
Vous disposez d’une parfaite connaissance du tissu économique local et votre sens aigu du développement commercial vous permettent d’identifier rapidement les opportunités et de construire des relations durables avec vos partenaires.
La satisfaction clients et intérimaires sont une priorités pour vous grâce à votre sens du relationnel.
Vous avez un leadership naturel, vous aimez transmettre et accompagner votre équipe dans le développement de l’agence.
Si vous n’avez pas l’esprit d’équipe et que vous n’aimez pas piloter ainsi que travaillez dans la polyvalence et l’imprévu, le poste ne répondra pas à vos attentes.
En intégrant MENCO, vous contribuez activement au développement de nos agences et vous faites parti d’un groupe qui place l’humain au cœur du recrutement, alors n’hésitez pas, rejoignez nous !!
Postuler